À propos de GymShark


Après avoir rédigé mon mémoire, j’ai estimé que la recherche la plus importante portait sur la marque, l’aspect le plus important de mon projet, car sans la marque, il n’y aurait pas de raison pour le logo, le site Web, les caractéristiques représentatives et autres.

La première ligne de vêtements de fitness qui me vient à l’esprit était GymShark. Pour moi, c’est la mère des vêtements de fitness avec la plupart des propriétaires d’autres marques comme leurs propres athlètes (ce que j’expliquerai plus tard), gardant ainsi leurs idées et leur marque autour sans être mentionné. GymShark est une entreprise britannique basée sur les vêtements de fitness. Il a d’abord attiré l’attention du stéréotype « Gym-Lad » qui portait des vêtements élégants qui leur allaient aussi le mieux pour montrer la taille de leurs biceps. Cependant, au fil du temps, elle s’est transformée en une ligne de vêtements reconnaissable pour les fanatiques de fitness, où style et confort vont de pair.

J’ai également pensé que l’étude de GymShark serait une bonne idée, car ils ont récemment fait l’objet d’une refonte de la marque en créant une image de marque plus professionnelle et plus mature ; bien que je n’aie pas décidé si je souhaite changer une ligne de vêtements actuels ou créer ma propre marque je serais aller pour le même ton que GymSharks re-brand car il est professionnel et mature mais montre encore l’idée, le style et les objectifs sont le business sont identiques. Ci-dessous se trouvent 3 produits pré-remarquage du site web et leur ancien logo, ci-dessous les produits réimaginés par les frères et sœurs pour montrer la façon dont le produit a été réalisé par ce re-marquage.

Après avoir examiné la marque générale et la façon dont elle a effectué le pré et post-relookage des vêtements, j’ai ensuite déménagé sur le site Web, ci-dessous sont des captures d’écran du site avant et après le changement de marque. Comme vous pouvez le voir, le nouveau site se concentre sur l’apparence du site Web plutôt que sur le produit réel. C’est grâce à des images de haute qualité de leurs ambassadeurs ainsi qu’une mise en page mûre qui, au lieu de montrer uniquement leurs produits, montre le produit utilisé en donnant une touche plus personnelle montrant que ces produits sont pour les gens qui travaillent dur pour leur passion dans le fitness et comment ils s’efforcent de réaliser tout leur possible. Mon dernier point est la façon dont les vêtements est montré lors de l’achat, l’ancien site comprenait une image de la moitié supérieure ou inférieure des modèles complets, y compris leur visage ou le bas du ventre. Cependant maintenant le produit est montré avec le modèle face à la caméra et l’image seulement incluant le produit complet au lieu d’avoir plus du modèle qu’il n’était réellement nécessaire. Je crois que c’est beaucoup plus formel et a une meilleure vue du produit car c’est un produit très simple mais qui montre comment il s’adapte et se moule sur le corps.

Enfin, je voulais parler des ambassadeurs de GymShark. Comme la plupart des marques de sport, GymShark compte un grand nombre de représentants, d’ambassadeurs ou d’athlètes qui sont fortement impliqués dans l’industrie du fitness. Ces personnes sont chargées de donner un visage à la marque et d’être l’incarnation vivante des idées et de l’état d’esprit GymShark. Je crois qu’il s’agit d’une grande partie de l’image de marque dans le monde du fitness, car elle peut être considérée non seulement comme la vente d’un vêtement, mais aussi comme une idée et une attitude envers le client.

Pour conclure, je vois GymShark comme la marque idéale à suivre lorsqu’on considère l’image de marque, car ils ont créé la marque de fitness parfaite ; cela comprend à la fois le logo, le site Web, le produit et les ambassadrices.


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